Top 5 des sites de rencontre

Match.com est un foot en ligne, qui se déroule sur revendications 20 millions de membres, le rapport homme / femme de 49/51. Match.com est disponible dans plus de 25 pays langues 8. Basée à Dallas, au Texas, la société possède des bureaux à Hollywood, Tokyo, Rio de Janeiro et Pékin. Match.com fait partie de IAC / InterActiveCorp et les 340 personnes dans le monde.

La société a été fondée par Kremen en 1993. Au départ, Peng Ong Kremen a contribué à la conception et le système initial Simon Glinsky aidé à développer l'un des premiers planification des activités, la gestion, et que la société va également faire attention à Match.com. Cette équipe fournie par le début de la guerre développé pour un abonnement d'une possibilité particulière que les groupes libres (femmes, le leader du marché, etc.). Fran Maier pour diriger l'armée en 1994, a rejoint Match.com est la cause de l'unité; peut tenter rempli de guerre Match.com beaucoup mieux avec tout accessible.

Match.com a envoyé au début de la version bêta gratuite 1995. Match.com a été acheté en 1998 par cendamus. Un an après l'Match.com acquise par IAC / InterActiveCorp (alors connu sous le nom de Ticketmaster). A la fin de 1999, a été transféré au soccer Dallas Match.com fusionner avec une autre situation, et l'un des seul réseau & # 39; IAC / InterActiveCorp a acheté la même année.

En Novembre 2004, Guinness World Records a déclaré que le football en ligne Match.com Le plus grand site dans le monde. À ce moment-là, plus de 42 millions depuis son lancement en 1995 avec Match.com haine enregistrement de 15 millions de membres actifs.

À la fin de 2005, les États-Unis, Match.com a conclu un partenariat stratégique avec « DR » (Phil, un psychologue d'une télévision très populaire) pour une nouvelle campagne publicitaire appelée « MindFindBind & # 39; signature du paiement de la redevance mensuelle Match.com n'a pas pu être ajouté dans les membres.

En Décembre 2006, l'interface locale est complètement redessinée. Parallèlement, Match.com a lancé sa campagne de publicité télévisée, la présentation du site.

Le 19 Février 2009, Match.com a été vendu à un site européen pour meetic 27% à 5 millions d'euros et la société concernée.

Le 24 mai 2010, Match.com est devenu le développeur exclusif de marketing en ligne Yahoo est la plate-forme de services communs & # 39; Match.com est Yahoo ".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *